Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Et Caetera
Archives
5 avril 2009

Atelier chez Yveline....

Vendredi j'ai eu le plaisir d'aller animer un atelier chez Yveline .
Nous avons, avec les nouveaux tampons, réalisé  cette carte dans les  tons très doux
de céleri joli et amie améthyste  qu'elle avait  choisi .

Puisque c'est la saison, et pour la remercier de son accueil, je suis venue
avec un panier rempli de petits lapinoux aux tons assortis à la carte, pour elle et ses invitées !

atelier_chez_Yveline

PS: merci Yveline pour la photo ;-)


Publicité
Commentaires
N
ça fait un moment que je n'étais pas venue mettre un petit commentaire <br /> magnifique tes réas comme toujours !!!!<br /> bisous !!!
Y
Merci à toi car la soirée a été trés agréable et ta création a beaucoup plu.Et puis c'était encore un moment plein de rires !<br /> Scrapbizz
M
tu as vraiment beaucoup d'idées et beaucoup de talent
M
juste un petit coucou pour vous remercier de cette agréable soirée et je dois dire que la carte était vraiment trés belle et le lapinou me fait craquer!!!!!!!!<br /> bisous et merci à toutes les deux
Scrap Et Caetera
Publicité
Scrap Et Caetera
Newsletter
Publicité