Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Et Caetera
Archives
4 novembre 2008

Paperpiecing pour Noël !

Eh oui, pour un certain temps j’ai abandonné la carterie et les petites boites !

Voici un album crée pour le prochain atelier "spécial Noël" de l’association AtoutScrap.
Il est réalisé avec le kit « I wish » de stampin’Up , quelques rubans, quelques brads, de la cordeline,
quelques tampons (quand même !) sur un rhodoïd et comme décorations des "paperpiecing" .

Pour celles qui ne connaissent pas, c’est la création d’objets,de personnages, par superposition de découpes de papiers afin de leur donner du relief.
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressorti les dies sizzix !

C'est un album interactif, le Père Noël monte et descend dans la cheminée, les barrières s'ouvrent
pour que l'album tienne debout.... et puis encore bien d'autres choses... mais il faut bien garder
un peu de surprises pour celles qui vont le faire !

ferm_e

ouverte

dessus

d_tail1

d_tail2

d_tail3

Publicité
Commentaires
M
somptueux
M
Trop top <br /> A très vite !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
Superbe cet album, quelle créativité !!!!!! Je découvre ton blog ...<br /> A tout bientôt à Chambéry, Bisoussss<br /> Cathy
A
je l'ai vu aussi en vrai et il est superbe...d'ailleurs je suis trop déçue qu'il n'y ait plus de places...heu Chantal t'es sure que tu n'as pas une tite place pour moi ???<br /> bises<br /> adeline
A
je l'ai vu aussi en vrai et il est superbe...d'ailleurs je suis trop déçue qu'il n'y ait plus de places...heu Chantal t'es sure que tu n'as pas une tite place pour moi ???<br /> bises<br /> adeline
Scrap Et Caetera
Publicité
Scrap Et Caetera
Newsletter
Publicité