Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Et Caetera
Archives
24 novembre 2009

Voilà je peux enfin vous présenter ma dernière création !

Au départ il a tout d'un mini album, un peu dodu je vous l'avoue !
On peut le mettre à plat....
mais il tient très bien debout comme vous pouvez le voir .

1

En le dépliant ....

2

il  déploie son joli petit sapin blanc,
qui a su se faire tout petit jusque là .....

4

et devient triptyque ....
avec 2 cadres simples sur les côtés
et un en relief au centre !

3

Mais ce n'est pas tout, vous me connaissez maintenant,
j'adore les surprises.....

5

Toutes les photos peuvent être changer à volonté ....
et dans les pochettes derrière les cadres sur les côtés
on peut mettre ses autres photos !!!!

6

J'ai pris plaisir à  réaliser cet album avec

les papiers design Nouveau chic,
spécial Demoiselle d’honneur, kraft, Pépite de chocolat , bruissement blanc,
vélin blanc; ruban gros-grain à rayure 1 ¼; Boutons Design au lait; fil de lin; 
stampin’write terre et ciel; encreur : versamark, pépite de chocolat,
presque cacao; poudre à embosser blanche.

Ainsi qu' avec la collaboration de mes petits tampons: Médaillon; Square Serif mini alphabet;

Meilleurs Vœux et plus encore; Art design ; Mon Doudou à moi; Frames with a flourish;

Une Joyeuse Saison de Stampin’Up .









Publicité
Commentaires
P
wahou je trouve ça vraiment trop trop beau!<br /> est ce que tu serai d'accord de me donner le tuto?<br /> même si je dois l'acheter je craque!<br /> bravo à toi!!!
P
Il est magnifique cet album ! j'adore !
N
J'adore ton idée et les couleurs, c'est du grand art, tu fais honneur au département. Bisous
M
Que c'est beau !!! Tu t'es surpassée une fois de plus. Bravo !<br /> Bisous Annick
V
absolument magnifique !!!!!<br /> quelle merveille bravo ma belle
Scrap Et Caetera
Publicité
Scrap Et Caetera
Newsletter
Publicité