Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Et Caetera
Archives
3 décembre 2008

petites boites .....

Ce week-end j'étais à Chambery . Mireille nous avait concocté une "crop en famille" !
Bon moi j'étais seule ;-)
Deux jours intenses et  riches en rencontres. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance
de Laurence, d' Edwige et de Manue , qui nous ont fait faire des merveilles avec Cath
notre quatrième animatrice .
Et puis y' avait Paulette ... heu non  je ne crois pas ... ça c'est dans la chanson ! par contre
il y avait  ma cop Nickie , Bernadette, Laure  .....enfin
tout plein de scrapcopines que j'ai grand plaisir à voir lors de ces réunions !!!!
Le samedi soir j'ai fait une petite démo Stampin'Up au cours de laquelle j'ai proposé la réalisation
au choix d'une de ces mini boites :

IMG_6583

PS: vous avez vu je manie de main de maitre les liens hypertexte maintenant ....MDR !














Publicité
Commentaires
C
tu devrais aussi mettre ton lien de blog dans ta signature d'email! <br /> et je pourrais venir à chaque message échangé... donc ça veut dire que tu devrais également remplir ton blog pour offrir une nouveauté à chaque email envoyé.. <br /> comment ça je suis tyrannique!?? pas du tout, juste complètement fan de tes réalisations!!! allez hop, au boulot! eheheheh<br /> GROS GRoS BISOUS
N
J'ai encore du mal à me rappeler que tu as un blog MDR!!! c'est bien tu commence à maitriser maintenant mais tu maitrise encore mieux tes petites boites, elles sont superbes<br /> bises le cops Nickie
M
superbe tes petites boites!!!!<br /> moi aussi j'aimerai bien en faire...<br /> bisous
L
j'ai même pas eu de place pour faire une cholie pitite boiboite!!!!!!<br /> bon d'ac la prochaine fois!!! bisousssssss
C
Waouh ! Tu deviens la pro du blog ;-))<br /> Bisous
Scrap Et Caetera
Publicité
Scrap Et Caetera
Newsletter
Publicité