Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Et Caetera
Archives
8 novembre 2008

De retour du Beaufortin.

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir d' aller animer un atelier à la Frasse au dessus de Beaufort .

DSCN7793

Comme vous pouvez le voir c’est une région magnifique ! et oui je n'ai pas pu m'empêcher de faire une
petite photo en montant ;-)

 

Encore merci à Gaelle et à tous ses invités pour cette sympathique après-midi ensemble.
Pour une fois je ne parlerai pas uniquement au féminin, j’ai eu une double surprise, avoir un jeune homme dans le groupe et une jeune demoiselle de 8 ans ½ qui m’a montré son très joli album  ! 


Publicité
Commentaires
S
tu a raison, ca fait rêver...<br /> stella
Scrap Et Caetera
Publicité
Scrap Et Caetera
Newsletter
Publicité